Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de nadrea    couture, bijoux etccc !!!
8 août 2009

turquoise et rose

Toujours dans les tons de l'été, un sautoir rose et turquoise et un bracelet avec des perles lentilles. Fait à la demande d'une collègue pour une mamie très coquette apparemment.

sautoir_rose_et_turquoise_003

                              un petit plus comme d'habitude j'ai fait des perles en plus donc je me suis improvisé un petit sautoir pour moi aussi y a pas d'raison!!!sautoir_rose_et_turquoise_001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Nadège,<br /> <br /> Un petit tour par ton blog pour admirer tes créations qui sont magnifiques!! Je te souhaite toute la réussite que tu mérites et encore un grand bravo!! Biosus Marie.
C
superbe, le collier et le sautoir, j'adore les couleurs et le montage, bravo ... et merci pour ton passage sur mon blog <br /> <br /> bonne journée et bon fimotage ....
C
C'est magnifique !!!
Publicité
les loisirs de nadrea    couture, bijoux etccc !!!
Archives
les loisirs de nadrea couture, bijoux etccc !!!
Publicité