Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de nadrea    couture, bijoux etccc !!!
4 juillet 2009

le sautoir Angèle

Pourquoi  le sautoir Angèle? Me direz vous.

Tout simplement parceque c'est la personne pour qui,

je l'ai fait. Ca demande était un  sautoir turquoise et chocolat,

et pour le reste liberté totale.

J'ai hate de lui donner, pour voir si ça lui plait,

c'est toujours assez stressant, mais très agréable,

de voir la réaction des gens surtout quant elle est

très positive. Heureusement l'inverse ne m'est pas encore arrivé.nouveaux_004

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa, j'aime beaucoup les tons.
H
ton sautoir à l'air superbe, toutefois il aurait fallu prendre une photo sur un autre textil peut être car le ton sur ton mange ton collier ;-) <br /> amicalement <br /> nath
Publicité
les loisirs de nadrea    couture, bijoux etccc !!!
Archives
les loisirs de nadrea couture, bijoux etccc !!!
Publicité