Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de nadrea    couture, bijoux etccc !!!
26 juin 2009

mes petites dernières

        Mes dernières petites bagues montées sur des supports simples en métal.

Celle de gauche est un swirl fait de pate cuivrée, or et nacrée. Je vous avoue que j'en suis très fière c'est la première fois que j'arrive à en faire comme quoi il ne faut pas deséspérer. Je me suis réveillée un dimanche matin avec une petite idée derrière la tete réussir enfin se fameux swirl qui me fait tant réver sur les blogs des  fimoteurs. Donc je bois mon café, je sors mon bazarre (au grand désespoir de mon homme), et dés le premier essaie ça a marché ouf...

Celle de droite est inspirée de la méthode de cristalline, vue dans son livre TOUT SUR...LES BIJOUX EN PATE POLYMERE qui est un vrai petit trésor pour les yeux et l'esprit, il n'y a pas un jour où je ne mets pas le nez dedans, je le conseil à tout le monde. Et donc voici le résultat, qu'en pensez-vous?bagues_009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
les loisirs de nadrea    couture, bijoux etccc !!!
Archives
les loisirs de nadrea couture, bijoux etccc !!!
Publicité