Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de nadrea    couture, bijoux etccc !!!
20 mars 2012

travail en cours

DSC02683

Nuisette en cours, plutôt en chantier en réalité est ce que je vais la terminer je n'en sais rien on verra dans quelques temps c'est çà de travailler sans patron çà marche quelques fois mais là c'était à mon avis trop au feeling !!!! Non pas qu'elle soit ratée mais il y a quelques données que je n'avais pas prise en compte, du genre oui mais à travers la dentelle on voit les coutures, et au niveau de la fermeture éclair pareil !!!! Donc à voir ....

Abandon, pas abandon ? la suite au prochain épisode ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
les loisirs de nadrea    couture, bijoux etccc !!!
Archives
les loisirs de nadrea couture, bijoux etccc !!!
Publicité