Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de nadrea    couture, bijoux etccc !!!
13 mars 2012

bracelet et boucles d'oreilles

    Il y a très très longtemps, que j'ai fait des bijoux. Et puis ce matin pas trop décidée à sortir tout mon bazar de couture, je me suis assise sur mon canapé, avec mes pinces mon fil et mes perles ( la seule difficulté à été de retrouver tout mon matériel éparpillé un peu partout !!!! )

 

DSC02669

la destinataire n'est pas au courant mais ces bijoux rejoindront sa boite à lettre demain,   également accompagnés d'un sac à tarte j'espère que çà lui               fera  plaisir !!!                                   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
les loisirs de nadrea    couture, bijoux etccc !!!
Archives
les loisirs de nadrea couture, bijoux etccc !!!
Publicité