Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de nadrea    couture, bijoux etccc !!!
29 février 2012

pochette simili cuir

   Comme dans la création couture ou autre il n'y a pas que des réussites (heureusement !!!), je viens vous montrez mon travail d'hier, une pochette en simili cuir, finition pas top et couture moche moche. Mais pas trop desespérée, car en fait c'était pour essayer la pose d'un passepoil ( un faux, sans cordelette à l'intérieur ). Sachant que c'était un test, et que je me doutais bien que je n'y arriverais surement pas du premier coup, j'ai pris soin de choisir un simili cuir dont la couleur m'inspirait peu, comme çà en cas de ratage c'est moins catastrophique !

 

   Donc voici la bête :

 

DSC02570

 

DSC02572

 

DSC02571

 

DSC02573

 

   Voilà je pense que çà se passe de commentaires! A mon avis quand je veux faire un test du genre du passepoil, il vaudrait mieux commencer simple du style un bavoir ou quelque chose comme çà !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
les loisirs de nadrea    couture, bijoux etccc !!!
Archives
les loisirs de nadrea couture, bijoux etccc !!!
Publicité