Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de nadrea    couture, bijoux etccc !!!
25 février 2012

sac simili cuir

    Je peux dire que j'ai serré les dents,jusqu'au bout !!! A me dire est ce que mes machines à coudre (surtout ma vielle titine), vont resister à se que je leurs fait subir, et oufff aucun soucis, pourtant par endroit il fallait coudre minimum 4 épaisseurs !!!

 

DSC02545

 

DSC02540 

Doublé et petite poche intérieure zippée ...

 

DSC02544

 

... avec fermeture éclair...

 

DSC02543

 

... détail attache des anses ...

 

DSC02542

 

... vue sur le fond .

 

A refaire malgré mes craintes, c'est une matière très agréable à travailler !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
les loisirs de nadrea    couture, bijoux etccc !!!
Archives
les loisirs de nadrea couture, bijoux etccc !!!
Publicité