Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de nadrea    couture, bijoux etccc !!!
25 janvier 2012

trousse de toilette et petite trousse

Mes deux travaux de ce matin, je me disait chouette mon petit monsieur est là aujourd'hui il va prendre le relais avec les enfants et je vais pouvoir bricoler. Bah en fait pas du tout un gros rhume est toutes mes envies de bricolage aux oubliettes. J'ai simplement réussi à faire

 

DSC02320Cà une trousse de toilette ( le cerveau tellement embué que je m'y suis repris à 3 fois pour les coutures !!!!) et la petite trousse toujours avec fermeture éclair d'après le tuto de ka

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le lien ne fonctionne pas je le remet là http://yakafaire.canalblog.com/
Publicité
les loisirs de nadrea    couture, bijoux etccc !!!
Archives
les loisirs de nadrea couture, bijoux etccc !!!
Publicité