Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de nadrea    couture, bijoux etccc !!!
18 juillet 2011

nougat aux amandes

Après plusieurs essais avec différentes recettes certaines concluantes et d'autre pas du tout je vous présente celle essayée aujourd'hui et pour le coup je vous la recommande cliquez sur ce lien http://bonheursdottoki.canalblog.com/

 

180720111233180720111234

 

J'ai suivi la recette point par point la seule différence étant que n'ayant pas de feuilles d'azymes j'ai préféré emballer chaque nougat dans du cellophane alimentaire pour éviter qu'ils se collent les uns aux autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
les loisirs de nadrea    couture, bijoux etccc !!!
Archives
les loisirs de nadrea couture, bijoux etccc !!!
Publicité