Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de nadrea    couture, bijoux etccc !!!
27 août 2009

chaines et chainettes

Depuis le début de ma passion pour la pàte polymère j'ai toujours apprécié le fait de faire mes chaines mes maillons avec du fil de cuivre, mais j'ai voulu tenter un peu plus compliqué et çà me plait énormément quelques photos pour vous montrez mon travail.bijou_051bijou_053bijou_031

D'autres seront à venir prochainement, pour le plus grand plaisir de mes petites mains, et de mon esprit qui est en émulsion à chaque nouvelle idée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de me lancer dans ce genre d'activité, ça me trottait depuis longtemps et je me suis enfin décidée, c'est vrai que c'est passionnant, mais c'est effectivement un long travail de patience. En tout cas bravo pour tes réalisations
C
C'est très chouette, mais en effet quel boulot!!! Bravo!<br /> Christine LS
É
comme les filles, j'aimerais bien un tuto, ça doit prendre beaucoup de temps quand meme a faire<br /> <br /> mais le resultat est super joli, bravo!!!!!!
H
oula quel boulot il doit falloir des heures pour réaliser de telles merveilles. Bravo en tout cas et j'aimerai aussi un ti tuto si un jour cela te tente ;-)<br /> bisous
N
Tes chainettes sont super bien faites !<br /> Il faudrait que tu te lances dans un tuto.<br /> Bonne continuation
Publicité
les loisirs de nadrea    couture, bijoux etccc !!!
Archives
les loisirs de nadrea couture, bijoux etccc !!!
Publicité