Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de nadrea    couture, bijoux etccc !!!
29 juillet 2009

turquoise chocolat çà continue

    Il me restait quelques perles turquoise et chocolat, alors je me suis dit qu'il fallait que je les montes quand même çà suffit d'amasser des perles et des perles dans mes placards avec un avenir incertain. Surtout que mes placards me crient ON EN PEUT PLUS!!!!!

    Alors voilà c'est fait, en plus il iront très bien avec mont haut turquoise et noir que j'ai acheté y a pas longtemps. Mes sautoirs se mélangent trop avec et çà ne les mets pas en valeur. Je me suis fait un petit bracelet aussi.006008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore un superbe collier qui va à ravir avec ta jolie robe ! bravo
É
cet ensemble est super joli et va a merveille avec ton haut
C
waouh !!!!!! magnifique , ça c'est sûr, tu seras la plus belle pour aller danser .... j'adore ta tenue et je trouve ton collier super bien assorti , bravo .....
B
C'est super beau j'adore
Publicité
les loisirs de nadrea    couture, bijoux etccc !!!
Archives
les loisirs de nadrea couture, bijoux etccc !!!
Publicité