Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de nadrea    couture, bijoux etccc !!!
27 juillet 2009

hidden turquoise et chocolat

            Quelques petites créas du week end, du hidden magic avec des couleurs que j'affectionne beaucoup le turquoise et le chocolat. J'en ai fait deux sautoirs, et une bague toute mimi à mon goùt. Sur celui avec les donuts j'ai fabriqué les maillons un par un les gros et les petits quand je suis arrivé au bout je me suis dit  oufffff ça y est!!!! nouveau_sautoir_hidden_003nouveau_sautoir_hidden_006nouveau_sautoir_hidden_013

nouveau_sautoir_hidden_019nouveau_sautoir_hidden_021

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont magnifiques , tes 2 sautoirs et ta bague est sublime , c'est vraiment très beau et ta texture est trop belle , bravo ....
B
Très beau ce sautoir, super hidden et les couleurs<br /> j'adore.<br /> Merci pour ton com.<br /> A+
I
super beau choco/menthe c'est mes couleurs fétiches j'adore
B
mérite quand même un commentaire !!<br /> Je le trouve très réussi et ta texture est superbe.<br /> <br /> bises
Publicité
les loisirs de nadrea    couture, bijoux etccc !!!
Archives
les loisirs de nadrea couture, bijoux etccc !!!
Publicité